Accueil > Les archives > Les parents d’élèves 2014 2015 > Petits mots de parents... > Bienvenue à Garance !

Bienvenue à Garance !

mercredi 21 novembre 2012 par les parents d’élèves, Mme Beaugeois

Bonsoir , un petit mot pour vous dire que Mme Dumesnil vient d’accoucher d’une petite fille de 3kg520, Garance.
La maman et le bébé se portent bien.
Carole Bernard.

Félicitations aux heureux parents et au grand frère ! Bienvenue á toi petite Garance...
Mme Beaugeois

1 Message

• Bienvenue à Garance ! Le 14 décembre 2012 à 15:56 , par Mme Dumesnil

Merci à tous,

Je prends enfin quelques minutes, afin de vous remercier de toutes vos attentions. Garance a aujourd’hui 3 semaines, nous allons encore attendre quelques temps et venir ensemble, afin de reprendre les activités au sein des parents d’élèves. J’en profite également pour signaler à l’ensemble des parents qu’ils sont les bienvenus, si ils le désirent, afin de nous apporter leurs aides.

Merci encore pour vos soutiens, et félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux nouveaux bébés de cette année 2012. Rendez-vous pour la rentrée ! Prévue en septembre 2015.... :)