Accueil > Informations > Lancement des festivités de fin d’année

Lancement des festivités de fin d’année

mercredi 18 novembre 2015 par Mme Leblond

Chers parents,

Afin de financer les festivités de fin d’année, l’école organise une vente de grilles.
C’est une action coopérative à laquelle vous n’êtes bien sûr pas obligés de participer, comme d’ailleurs toutes les autres actions proposées au cours de l’année.

La grille est distribuée à la demande des enfants mais vous pouvez la rendre vierge ou incomplète à l’enseignante.
Néanmoins, pour chaque grille de 20 cases vendue, il y aura un bon d’achat d’une valeur de 10 euros à Carrefour ou Carrefour Market à gagner et un petit cadeau pour l’enfant qui aura vendu sa grille complète.
Nous vous remercions de votre participation qui nous permettra d’offrir aux enfants un goûter et des livres, et une sortie au cinéma pour tous les élèves de maternelle.

Merci de rendre la grille pour le 1er décembre dernier délai. (Tirage au sort le 11 décembre lors de la chorale)

L’équipe pédagogique.