Accueil > Les classes découvertes 2015 2016 > Classe Monuments de Paris Mme CAVIGNAUX > 05 Dernier jour

05 Dernier jour

mercredi 21 octobre 2015 par Mme Cavignaux

Dernières photos pour clore ce voyage : la boum et son ambiance festive...
Les visites du vendredi matin : Montmartre, avec le Moulin Rouge (pas d’inquiétudes, on est juste resté devant !!), la montée des petites rues et des marches, et au sommet le Sacré-Coeur !!
Je pense que les enfants vous ont raconté tout cela en détails, voilà juste quelques images pour imaginer tout cela !
J’espère qu’ils ont tout dit, et aussi comme ils se sont émerveillés et impliqués dans toutes les activité. Bravo à eux ! Et bonnes vacances pour récupérer de cette semaine intense !!!
Mme CAVIGNAUX