Accueil > Les classes découvertes 2015 2016 > Classe Monuments de Paris Mme CAVIGNAUX > 04 Jour 4

04 Jour 4

jeudi 15 octobre 2015 par Mme Cavignaux

Bonsoir
La boum vient de se terminer, ils ont encore des paillettes dans les yeux... Ce matin, visite du Château de Versailles : les grilles dorées, l’intérieur resplendissant,les appartements du roi et bien sûr la Galerie des Glaces !
Pique-nique dans une salle couverte car le temps est très froid !
Cet après-midi, promenade dans les jardins, courses, pauses photos....
Ce soir retour au centre dans les bouchons : en passant par les Champs Elysées pour éviter le périphérique encombré, ils ont encore profité du spectacle !
Douches, préparation des valises
Repas : salade de tomates- cordon bleu - pâtes - salade de fruits
Et BOUM !!! Ils ont dansé, mangé des bonbons et fêté l’anniversaire de Loïc...Histoire de finir en beauté !
Demain, départ du centre, Montmartre, pique-nique et retour vers Calais avec plein de souvenirs en tête !
Les trousses sont dans les valises, les cadeaux aussi... Les photos du dernier jour viendront après... Et vive les vacances pour faire des câlins et tout vous raconter !