Accueil > Les classes découvertes 2015 2016 > Classe Monuments de Paris Mme CAVIGNAUX > 02 Paris jour 2

02 Paris jour 2

mardi 13 octobre 2015 par Mme Cavignaux

Bonsoir à tous,
Journée encore bien remplie mais toujours dans la joie et la bonne humeur...
Vous verrez sur les photos leur tête au réveil... Mais les filles ont été coiffées entre deux, je vous rassure !
Petit déj royal (pain - nutella ou miel + croissant + céréales et chocolat chaud, jus d’orange...)
Visite de la Conciergerie : la grande salle des Gens d’armes (aux belles voûtes, vous verrez les enfants dans la méga cheminée...) puis la Sainte Chapelle et ses vitraux magnifiques : les yeux ont brillé ! Les enfants ont été félicités par la guide pour leur sagesse, on a même eu 30 min de rab !!
Pique-nique au soleil dans le Jardin des Plantes : sandwich + carottes râpées + chips +pomme+ biscuits... Qu’on était bien ! Petite balade digestive pour admirer les plantes.. et courir un peu !
Et promenade sur le Champ de Mars jusqu’aux pieds de la Tour Eiffel.
Retour au centre pour une douche rapide et repas (salade - couscous- compote de pommes)
Visite de Paris by night : le scintillement de la Tour Eiffel était magique !!!
Ils sont tous couchés avec des étoiles plein les yeux....et des forces à prendre !!!
Bonne nuit, à demain pour Notre Dame et le Louvre !