Accueil > Les classes découvertes 2015 2016 > La Classe de Mme Boisserie à la Bourboule > Quelques photos de la Bourboule

Quelques photos de la Bourboule

vendredi 9 octobre 2015 par Mme Leblond

Un petit aperçu de la 4ème journée...

1 Message

• Quelques photos de la Bourboule Le 10 octobre 2015 à 22:05 , par drolet gaetan

Coucou ma princesse, Je vois que tout ce passe bien, tes frères, papa et moi pensons très fort a toi...tu as reçu nos cartes......alors tu sais a quel point tu nous manque.profite bien de ces derniers jours. Amuse toi bien a la boom que tu attendais tant !!! Mais pas trop !!! Nous t aimons très très fort mon cœur. Mille bisoussssss. Maman.

Répondre à ce message