Accueil > Les archives > Les classes 2014/2015 > 12 : Classe de MmeDennison > Les Anglais en visite à Delaroche Van Dyck

Les Anglais en visite à Delaroche Van Dyck

vendredi 26 juin 2015 par Mme Dennison

Le jeudi 25 juin la classe de Mme Dennison a eu le plaisir de recevoir les élèves Anglais.

Après un petit tour de l’école et de son jardin pédagogique, tout le monde a pris le chemin de la Cité de la Dentelle pour une visite guidée des expositions du moment.

Ensuite, petit détour pour la découverte de la Mairie de Calais avec une exposition dans le grand hall et la montée du grand escalier avec ses magnifiques vitraux.
En sortant, petite photo souvenir devant la statue des 6 Bourgeois avant de rentrer.

Fin d’une très belle journée sous le soleil....