Accueil > Les archives > Les classes 2014/2015 > 10 : Classe de Mme Cavignaux > 13 BD Concert à la cité de la dentelle

13 BD Concert à la cité de la dentelle

lundi 8 juin 2015 par Mme Cavignaux

18h... devant une salle comble (plus de 200 personnes) le concert commence ... ou comment tourner les pages d’un livre et se plonger dans l’ambiance sonore...
Bravo à tous les artistes !
Merci à Fred et Vincent qui ont eu un diplôme : meilleur percussionniste et meilleur graphiste !

• 13 BD Concert à la cité de la dentelle Le 9 juin 2015 à 22:54 , par Annie

Vous pouvez être très fier de vous les enfants, vous vous êtes investis dans ce projet. Je n’ai pu être présente le jour de la projection de votre BD mais j’ ai pu entendre dire que vous avez été de très bons artistes et je n’ en doute point. Félicitations à vous, bien affectueusement Annie

Répondre à ce message

• 13 BD Concert à la cité de la dentelle Le 10 juin 2015 à 19:23 , par DUFOSSE GABRIELLE

Bon projet c’était superbe les enfants, maîtresses, artistes ont très bien travaillé que dire avec peu de temps sacré investissement rien de tel pour l’épanouissement j’ai adoré félicitation continuez ainsi ! Bravo à tout le monde et merci à tous pour votre contribution.

Répondre à ce message