Accueil > Les archives > Festivités 2014 - 2015 > Chasse aux oeufs

Chasse aux oeufs

vendredi 10 avril 2015 par Mme Leblond

Mardi 07 avril, tous les élèves se sont relayés afin d’aider Chocoline à retrouver tous les oeufs éparpillés dans le jardin, après avoir écouté un conte.

Ils se sont amusés à courir et à fouiller partout. Sous la paille, dans l’herbe, dans les buissons, même l’épouvantail ne leur a pas fait peur !

Ils ont admiré les petits poussins dans leur cage et ont été remerciés en chocolats par Chocoline, ravie d’avoir retrouvé ses oeufs.

1 Message

• Chasse aux oeufs Le 12 avril 2015 à 21:06 , par bouvelt

une journée très agréable .Des élèves qui ont étaient très attentifs ,pendant que le petit lapin contait l’histoire de Chocoline et du Loup Gourmand !
    Tous des champions de la chasse aux oeufs

Répondre à ce message