Accueil > Les archives > Les classes découvertes 2014 - 2015 > La classe de Mme Cavignaux dans les Vosges > Jeudi matin

Jeudi matin

jeudi 2 avril 2015 par Mme Cavignaux

Bonjour à tous,
Un petit message matinal d’abord pour vous dire que la boum était TROP COOL !!!! ils ont dansé, défilé, joué à Just Dance, mangé des bonbons.... bref un grand moment ! C’est toujours aussi plaisant d’être avec eux !
Message du chauffeur : retour après 17h demain, plutôt vers 18h. Je vous tiendrai au courant par sms comme à l’aller.. pas possible d’être plus précis, cela dépend déjà de l’heure de départ (10h maxi, en fonction du temps à charger...)
Par contre, s’il était possible de ne pas gêner le passage du bus : ne pas se garer en double file, ni dans le virage...Sinon il garde les enfants en otages !!!! (ça c’est moi qui le rajoute !!)
Voilà, ils sont en train de ranger leur linge puis nous partons à la journée : rando, visites et souvenirs...Toujours avec autant d’entrain !
Bonne journée !! A ce soir !
Mme Cavignaux

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 09:27 , par cindy

bonjour yasine bonne rando mon chouchou a demain bisou c’est noté madame cavignaux

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 09:53 , par blondel pascaline

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 11:30 , par LEMAITRE CATHY

Bonjour kévin

J’espère que tu tes bien amusé hier soir. Profite bien de ta dernière journée.
    Fait bien ta valise et surtout n’oublie pas ton doudou.

A demain pour de gros câlin gros bisous MAMAN

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 11:35 , par ANQUEZ

Profitez bien de votre dernière journée
    A demain vite vite !!!!

• pour floriane legrand Le 2 avril 2015 à 14:05 , par tata anita

bonjour ma flo je vois que tu t’amuses et que tu a bien profiter de ton voyage gros bisous tata,tonton ,lili et dylan

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 15:27 , par Gabrielle Dufosse

Bonsoir ravie que tu t’éclates que tu as mangé des bon plats que tes journées ont été bien remplies et que tu es bien entourées je vous remercie pour vos nouvelles ainsi qu’à tout le monde qui a participé à ce projet tu vas en avoir à me raconter Gabrielle.

Mamie de la campagne a bien eu ton courrier mais nous non c’est pas grave heureusement que Madame Cavignaux est là puis qu’il y a ce site ça réchauffe le cœur de voir toutes ces photos et les nouvelles des journées.

Gros bisous bonne soirée à tous et je me doute qui en a qui aurait aimerait rester plus longtemps mine de rien ça a passé très vite vous avez pas dû vous ennuyer.
    Surtout bonne nuit et bon retour sur Calais gros bisous de nous tous on vous embrasse fort.

• Pour Roxane :-) Le 2 avril 2015 à 15:55 , par Rachel

Coucou ma louloute papa et moi te faisons de gros bisous et espérons que tu as reçu nos lettres ....
    Nous sommes heureux de voir que tout se passe bien et que tu t’éclates à fond !!!! ça c’est super !!!
    Bonne dernière soirée à vous tous !!

Merci Mme Cavignaux de leur avoir permis de vivre cette aventure et de nous avoir donné des nouvelles régulièrement (ainsi que de belles photos)

Bon retour à tous ! :-)

• Jeudi matin Le 2 avril 2015 à 15:55 , par landry

Salut Mathis alors pas trop fatigué de ta soirée et de ta magnifique journée d aujourd’hui . Ça y est c est fini les vacances demain le retour. On t attend avec impatience. Mille bisous a demain mon amour cloclo et dodo te font plein de calins