Accueil > Les archives > Les classes 2014/2015 > 10 : Classe de Mme Cavignaux > 05 Nos pièces de théâtre

05 Nos pièces de théâtre

dimanche 22 février 2015 par Mme Cavignaux, Mme Muys

Dans le cadre des APC, des ateliers théâtre ont été proposés aux classes de CE2 et CE2-CM1, en plus du travail de classe sur le théâtre. Lundi 16 février, les parents ont été conviés à la représentation de nos 2 pièces :
dans la classe de Mme Muys, une équipe de foot très indisciplinée doit faire une photo.. non sans mal !
dans la classe de Mme Cavignaux, un enfant doit annoncer à son père qu’il a eu une très mauvaise note... mais il est plein de ressources !

Les comédiens ont très bien joué en présence des parents, de même que mercredi matin devant tous les élèves de l’école... Ils ont dépassé leur stress de jouer en public, en se concentrant sur leur rôle et en portant la voix : bravo à eux !!!
Merci aussi au public nombreux, très attentif et silencieux (surtout en l’absence de micros !) et également très réceptif avec de nombreux éclats de rires...
la suite en images... (impossible de mettre une vidéo sur le site)