Accueil > Les archives > Les classes 2014/2015 > 10 : Classe de Mme Cavignaux > 03 Patinoire

03 Patinoire

samedi 31 janvier 2015 par Mme Cavignaux

Depuis le 12 janvier, notre classe se rend tous les lundis et jeudis matins à la patinoire Icéo pour un cycle patinage avec Freddy et Bastien. Nous avons appris à nous relever et depuis, nous enchaînons les ateliers : slalom, arrêt en chasse-neige, glisser sur un pied, ramasser un objet... tout en gardant l’équilibre et en glissant... D’ailleurs nous avons eu le droit de patiner dans le tunnel !!! et aussi quelques essais en schuss..
Bravo à tous qui ont vraiment bien progressé sur la glace ! en tout cas, les séances sont intenses et les élèves bien fatigués en sortant !
Merci aussi à tous les parents qui se sont rendus disponibles pour nous accompagner et qui ont lacé, délacé à tours de bras !!