Accueil > Les archives > Les projets pédagogiques 2014 2015 > Dégustation de la galette > Dégustation de la galette

Dégustation de la galette

jeudi 29 janvier 2015 par Mme Leblond

Le vendredi 23 janvier tous les élèves de la Maternelle (soit plus de 150 enfants) ont mangé de la galette aux pommes ou à la frangipane.

Les élèves de Mme Dégrugilliers et Mme Pentier ont fabriqué eux-mêmes leurs galettes avant de les goûter.

Chez les plus grands, il a été désigné le gagnant du concours du plus grand nombre de couronnes. Le grand vainqueur est la classe de Mme Bommelaer avec plus de 50 couronnes différentes ! La Directrice leur a remis leur prix sous forme de livres.

Un moment convivial autour d’une bonne galette et d’un verre de jus de fruits avec en prime la découverte de la fève pour quelques chanceux !