Accueil > Les archives > Les parents d’élèves 2014 2015 > Les actions des représentants de parents d’élèves 2014/2015 > Festivités de Noël

Festivités de Noël

mercredi 14 janvier 2015 par Mme Leblond

Cette année, tous les enfants soit 362 au total ont pu bénéficier du goûter de Noël et de la visite du Père Noël !
Les petits de la maternelle ont pu aller au cinéma l’Alhambra et tous (petits et grands) ont reçu deux livres de la bibliothèque « Lire c’est partir ».
Un grand merci à l’Association Delaroche Van-Dyck qui, grâce à leur action et leur investissement, ont permis de participer à ces festivités à la hauteur de la moitié des frais soit 808.50 € sur une dépense totale de 1617 €.
Merci à tous les parents pour avoir participé aux actions proposées par l’association Delaroche Van-Dyck.