Accueil > Les archives > Les classes 2014/2015 > Classe de Mme Bommelaer > 03 Visite au musée de la dentelle

03 Visite au musée de la dentelle

mercredi 12 novembre 2014 par Mme_Bommelaer

Visite à la Cité internationale de la dentelle.

Mercredi 5 Novembre nous sommes allés visiter l’exposition Sensations à la Cité internationale de la dentelle.

Les enfants ont été bien attentifs : ils étaient accompagnés de Joli Coeur, une petite peluche. Ils ont été intéressés pour retrouver dans animaux dans l’exposition.

L’exposition sur le projet des Sens nous a permis aussi de réaliser des silhouettes sur les 5 sens.

1 Message